Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mr. JORIS

Mr. JORIS

D'ici et d'ailleurs, un blog pour tous les jours !


Hello Brooklyn

Publié par Jo' sur 21 Octobre 2014, 15:16pm

Hello Brooklyn

En me baladant dans le 1er arrondissement cet après-midi, j'ai eu la bonne surprise de tomber sur une boutique de Donuts, fait maison. Miam !! Juste après je suis allé dans le 5éme, je vous réserve un article dessus. Bref revenons en aux donuts.
Ils sont beaux, ils sont bons, ils livrent à domicile et ils sont peut chers (1,80€ le donuts) !! Presque tout pour plaire non ?

De plus, il y les donuts spéciales Halloween pour le mois d'Octobre !

La boutique s'appelle "Hello Brooklyn", elle est situé prés du métro Hôtel de ville- Louis Pradel, au 14 rue Romarin 69001, 04.82.33.41.61.
D'ailleurs le gérant m'a dit qu'une seconde boutique devrait bientôt ouvrir prés de la place de la république, à coté du Subway... à surveiller ;)

Je vous laisse découvrir la boutique, pour m'en dire des nouvelles.

Hello BrooklynHello BrooklynHello Brooklyn
Hello Brooklyn
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents